TARIFS PAR FORMATION

FORMATION SEULE MICRONEEDLING + BB LIPS + BB GLOW >>>> 1290 EUROS 


FORMATION AVEC KIT MICRONEEDLING + BB LIPS + BB GLOW >>>> 1690 EUROS 


FORMATION DETATOUAGE

Durée: 1/2 jour(3,5 heures)     

Horaires:9h-12h30                                                                                     

Tarif de la formation: 420€ sans kit                                                                           

Acompte de 30% exigible à l’inscription. Le solde du règlement est à régler à votre arrivée en formation par CB ou Espèces(les chèques ne seront pas acceptés).                                    


FORMATION ÉPILATION AU FIL AVEC KIT

Durée: 1 jour(7 heures)     

Horaires:9h-12h / 12H30-16H30                                                                                       

Tarif de la formation: 390€ 

Kit: une bobine de fil, une paire de ciseaux, une brosse sourcils et 1 pince à épiler.                                                         

Acompte de 30% exigible à l’inscription. Le solde du règlement est à régler à votre arrivée en formation par CB ou Espèces(les chèques ne seront pas acceptés). 

                                      


FORMATION MICROBLADING

Durée : 2 jours (14 heures)

Horaires : 9h-12h / 12h30-17h

Tarif de la formation : 990 € sans kit

Acompte de 30% exigible à l’inscription. Le solde du règlement est à régler à votre arrivée en formation par CB ou Espèces(les chèques ne seront pas acceptés).


FORMATION REHAUSSEMENT ET TEINTURE DE CILS

Durée : 1 jour (5 heures)

Horaires : 9h-12h / 12h30-14h30

Tarif de la formation : 389€ Kit inclus 

Kit: 2 boîtes silicones taille S et M + 1 lotion permanente + 1 lotion fixatrice + 1 lotion Huile de soin + 1 colle pour cils + 10 goupillons + 20 micro brosses + 1 kit teinture des cils

Acompte de 30% exigible à l’inscription. Le solde du règlement est à régler à votre arrivée en formation par CB ou Espèces(les chèques ne seront pas acceptés).                                


FORMATION EXTENSION DE CILS - CIL A CIL

Durée : 1 jours (7 heures)

Horaires : 9h-12h / 12h30-16h30

Tarif de la formation : 460€ sans kit

Avec kit: 580€ comprenant 1 colle Ultrabond, 1 primer, 1 remover, 1 soufflet à air, 1 pince courbée, 1 pince droite, 2 rouleaux de sparadrap, 10 paires de patchs, 10 bagues à colle, 4 boîtes extensions de cils, 10 goupillons.

Acompte de 30% exigible à l’inscription. Le solde du règlement est à régler à votre arrivée en formation par CB ou Espèces(les chèques ne seront pas acceptés).


FORMATION EXTENSION DE CILS - VOLUME RUSSE

Durée : 1 jour (7 heures)

Horaires : 9h-12h / 13h-17h

Tarif de la formation : 380 €

Avec kit: 570€ comprenant 1 colle Ultrabond, 1 primer, 1 remover, 1 soufflet à air, 1 pince courbée, 1 pince droite, 2 rouleaux de sparadrap, 10 paires de patchs, 10 bagues à colle, 5 boîtes extensions de cils volume russe, 10 goupillons.

Acompte de 30% exigible à l’inscription. Le solde du règlement est à régler à votre arrivée en formation par CB ou Espèces(les chèques ne seront pas acceptés).


FORMATION LASH KERATIN

Durée : 1 jour (5 heures)

Horaires : 9h-12h / 12h30-14h30

Tarif de la formation : 629€ Kit inclus

Kit: 10 goupillons + 20 micro brosses + 1 kit teinture des cils + kit rehaussement

Acompte de 30% exigible à l’inscription. Le solde du règlement est à régler à votre arrivée en formation par CB ou Espèces(les chèques ne seront pas acceptés).

                                                 


CLAUSES GÉNÉRALES :

 

Toute inscription à une ou plusieurs formations, implique de la part du stagiaire, l’acceptation des présentes conditions d’inscription aux formations, ainsi que des conditions générales.

 

I – INSCRIPTION

 

Pour s'inscrire aux formations PEARL OF BEAUTY le stagiaire doit retourner le formulaire d’inscription accompagné d’un règlement correspondant à 30% du montant total de la formation TTC, correspondant aux indemnités forfaitaires en cas d’annulation voir conditions ci dessous. Ce bulletin vaut bon de commande. A réception de ce règlement, une confirmation d’inscription est adressée au stagiaire, ainsi que le contrat ou la convention de formation (en fonction du statut du stagiaire) en deux exemplaires. Un exemplaire complété, signé par le stagiaire et revêtu du cachet de son entreprise, doit nous être retourné par courrier.

 

II – ATTESTATION DE FORMATION

 

Une attestation de compétence et de formation est remise à chaque stagiaire, à l’issue de la formation, si celle-ci a été́ suivie dans sa totalité́. Si PEARL OF BEAUTY considère que le stagiaire rencontre des difficultés d'apprentissage durant la formation, l'attestation de compétence ne sera pas obligatoirement remise et un perfectionnement lui sera vivement conseillé.

 

III – TARIFS ET CONDITIONS DE RÉGLEMENTS

 

Les prix sont indiqués NET, ils sont non assujettis à la TVA .

Le montant total de la formation doit être réglé́ au plus tard le premier jour de la formation ; soit espèces, soit par carte bleue, soit par virement sur le compte de PEARL OF BEAUTY.

 

Si un organisme prend en charge la formation stagiaire, le stagiaire doit effectuer lui même la demande de prise en charge. PEARL OF BEAUTY pourra lui apporter son aide si besoin. En cas de prise en charge totale ou partielle par cet organisme, la demande de remboursement se fera directement sur le compte bancaire du stagiaire sil s'agit d'un remboursement FAFCEA. Par conséquent, dans ce cas précis, le stagiaire doit régler directement à PEARL OF BEAUTY, l’intégralité́ de la formation conformément aux conditions ci-dessus expliquées, et se faire rembourser directement par l’organisme. Sil s'agit d'un autre organisme voir OPCA, remboursement Pole emploi ou autre organisme d'ETAT , le remboursement de la formation pourra se faire directement sur le compte de PEARL OF BEAUTY ( voir conditions avec l'organisme financeur avant le début de la formation).

 

IV – CONDITIONS D’ANNULATION ET DE REPORT DU FAIT DU STAGIAIRE :

 

Si pour quelque raison que ce soit, le stagiaire est obligé d’annuler ou de reporter sa réservation, aucun frais ne lui sera facturé si cette annulation ou ce report intervient dans un délai supérieur à 21 jours avant le début de la formation. A défaut, il lui sera facturé :

->30% du montant total de la formation TTC si l’annulation ou le report intervient entre 21 et 15 jours

->100% du montant total de la formation TTC si l’annulation ou le report intervient moins de 15 jours avant le début du stage

 

Tout stage commencé est facturé à plein tarif, y compris en cas d’abandon, d’annulation, d’absentéisme, de retard du fait du stagiaire pendant toute la durée de la formation et ce, quel qu’en soit la cause. Aucun remboursement, même partiel ou report de la formation ne pourra être demandé à PEARL OF BEAUTY.

 

Toute annulation ou report doit être communiqué par lettre recommandée avec accusé de réception.

Le remplacement par une autre personne peut sous certaines conditions être accepté ;PEARL OF BEAUTY se réserve le droit d’accepter ou non le remplaçant.

 

PEARL OF BEAUTY se réserve la possibilité de reporter ou d’annuler exceptionnellement la formation.

Si cette annulation, ou report intervient dans un délai compris entre 1 et 8 jours avant la date de la formation, alors le report ou le remboursement de la somme réglée sera effectuée directement par virement sur le compte bancaire du stagiaire.

Ce remboursement s’entend uniquement sur le montant de la formation et en aucun cas sur les frais qui auraient pu être engagés par le stagiaire (transport, hébergement, etc.).

 

V – CONFIDENTIALITÉ

 

Le stagiaire est soumis à un engagement de confidentialité́, l’obligeant à ne divulguer aucun document de PEARL OF BEAUTY à aucune autre personne.

 

VI – RESPONSABILITÉ

 

L’obligation souscrite par , PEARL OF BEAUTY dans le cadre de ses formations est une obligation de moyens et non une obligation de résultat.

 

De plus PEARL OF BEAUTY n’est pas responsable des dommages ou pertes d’objets, et effets personnels apportés par le stagiaire.

 

CENTRE DE FORMATION PEARL OF BEAUTY


Pearl Of Beauty ,14 bis rue Francia
69100 Villeurbanne 
Téléphone : 06.66.12.62.20